Le Pays d’Aix Natation est heureux d’annoncer la signature de l’international tricolore Guillaume Dino pour les 3 prochaines saisons.
Chaud devant ! Avec Enzo Khasz et Sébastien Monneret, le PAN va compter dans ses rangs un nouveau joueur de l’équipe de France dès la saison prochaine. Après trois années en Serbie où il a été couronné meilleur buteur de la Super League et MVP du championnat en 2018 et 2019 avec Radnicki, Guillaume Dino est de retour dans les bassins de l’hexagone.
Annoncé ici et là, c’est bien en Provence que le joueur de 25 ans a choisi de poser ses valises. Une région qu’il connait fort bien pour avoir porté les couleurs de Marseille avec qui il a remporté 4 titres de champion de France. Formé à Taverny, Guillaume Dino est aussi un élément majeur en équipe de France qu’il a intégré en 2015. Il a notamment participé à la World League et aux championnats d’Europe de Barcelone en 2018.
De quoi faire le bonheur du coach Alexandre Donsimoni. « Guillaume est un attaquant de talent qui formera avec Séb (NDLR Sébastien Monneret) un duo très dangereux. Si la perte d’Albert est incontestable sur le secteur gauche, l’anticipation des nouvelles règles favorisant les Français nous place en position favorable avec cet international français. Son évolution permanente entre Taverny, Marseille et Radnicki montre que Guillaume est en perpétuelle progression. Nul doute que dans la meilleure attaque du championnat il saura s’exprimer et évoluer encore. Je suis très content de le voir rejoindre le club ».